Commentaires sur le savon noir

L'espace boutique du site, où vous pouvez acheter du savon noir, du rhassoul et d'autres produits, est ici : boutique savon noir et rhassoul

utilisation savon noir

Si vous voulez tout connaitre du savon noir, rendez vous sur notre page "A quoi ça sert le savon noir"

Pour les commentaires, c'est en dessous !


Fatia
: Je le connais depuis que je suis toute petite. Avec mes parents quand on allait au Maroc, ma mère en rapportait toujours. Mes copines à qui je le montrais en France me disaient que ce n'était pas du savon. Je leur expliquais que ce que c'était et que c'était pour ça qu'il n'était pas dur comme le savon de Marseille, que c'était mou.

Maintenant il est très connu en France. Et c'est tant mieux.

Stef : J'ai honte .... c'est dommage que je n'ai pas trouvé ce site plus tôt. J'avais entendu à la radio une chronique sur le savoir noir. Alors j'ai cherché sur le net pour trouver une boutique où en acheter .

J'en trouve une qui avait l'air sérieuse et je fais mon achat. Quelques jours après je le reçois.

J'avais commandé du savon noir liquide Marius Fabre.

Alors attention à ce que je vais dire car il ne faudrait pas qu'il y ait confusion,c'est un très bon produit. Mais c'est du savon noir liquide, pour l'entretien des sols !

boutique-savon-noirJ'ai une copine à qui ça a fait un peu pareil, elle avait commandé du savon noir africain, pensant que c'était le bon produit mais comme il est dit dans ce site,ce ne sont pas du tout les mêmes produits.

Flo92 : Ah les bienfaits du savon noir ... Je l'ai découvert au hammam, avec un copain marocain. Ma femme m'en avait parlé mais je croyais que c'était du savon normal, je ne savais pas que son utilisation était le gommage. En plus pour une première utilisation, il était parfumé à l'eucalyptus. Un vrai bonheur ! Depuis,à chaque fois que je retourne au hammam, j'attends avec impatience le passage du gant kessa sur ma peau après son application.

Jessica : Oui, moi aussi j'apprécie ses bienfaits. J'adore quand au bout des dix minutes d'attente, avant que je ne me frotte avec le gant kessa, je sens ma peau qui tire un peu et cette douceur particulière. Surtout après l'avoir appliqué sur le visage. Enfin, j'aime bien aussi sentir le sentir sur mon corps. Après la peau est tout douce, toute satinée .... Mon homme adore

Karim : J'en ramène toujours à ma famille quand je reviens du Maroc. Ce fait toujours des heureux, surtout que là-bas il est vraiment pas cher et on trouve d'autres parfums que l'eucalyptus. Par rapport à ça il n'y a pas de recette de savon noir. Je dis ça parce que pas mal de gens cherchent sur les forums des recettes pour en fabriquer eux-mêmes. J'ai vu des endroits où on en fabrique au Maroc et franchement un particulier ne peut pas le faire.

Le mieux c'est d'aller au pays pour acheter son savon noir et d'en faire ensuite une bonne utilisation à la maison !

Sof54 : Une fois tous les 15 jours je me badigeonne le visage et le corps pour un bon gommage ... Si j'avais plus d'argent j'irais au hammam pour que ce soit une pro qui me passe le savon noir sur la peau et qui me fasse le gommage avec le gant kessa.

Si vous voulez vous faire plaisir et découvrir le savon noir, le rhassoul et les autres produits, vous pouvez faire un petit tour vers notre boutique :

acheter-savon-noir

A voir également sur le site :

Le savon noir
Gommage au savon noir
Conseils d'achat de savon noir
Achat savon noir
Savon noir et hammam
Le rhassoul
Masque au rhassoul
Rhassoul,rassoul, ghassoul
L'huile d'argan
Fabrication de l'huile d'argan
Le savon d'Alep
Propriétés savon d'Alep
Fabrication savon d'Alep
Le beurre de karité
Acheter savon noir
 
RocketTheme Joomla Templates